La vie de famille de nos 7 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de famille de nos 7 étoiles

Imaginez que vous faites partie de l'entourrage de la troupe du roi soleil ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Girbal
Membre
Membre
Amy Girbal


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Anne-Laure Girbal, meilleur amie de Mathilde Raynal
Situation amoureuse : Célibataire
Emploie : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:17

Ca va être un peu long, mais sa en vaut vraiment la peine.

Tout a commencer un mardi soir. On regardait la petite sirène avec les 3 enfants que je garde, et a la fin, quand j’enlève la cassette, on a un peu regardé la télé avant que je les mette en pyjama et que je les fasse manger. C’était les pubs, et la ils passent la pub pour le DVD du Roi Soleil. Les petits regardent sagement, et a la fin, Océane (la plus grande) me dit "Oh j’aimerai ben le voir. Mimi (a l’époque ils arrivaient pas a retenir Améla ou Amy alors c’était Mimi) tu l’as ?" "Oui je l’ai" (quelle question) Et la y’a Cody (le moyen) qui me demande si je peut leur apporter pour qu’ils regardent. Bien sur que oui. Nous voila le lendemain. J’arrive, ils me sautent dessus, et Brayanna (la plus petite) me demande "Mimi, t’as appoter le Oi Souilleil ?" Je vous jure, c’était trop drôle. Leur mère part travailler, et je leur mets le DVD. Et la, pour la première fois, ils sont tout sage, super attentif. Même le chat était tout silencieux (si si c’est vrai).
Pendant le spectacle ils me posaient des questions, ils voulaient savoir qui était tel ou tel personnes, pourquoi y’a des gents qui dorment pendant la Fronde…
A la fin, ils me demande de leurs mettre le DVD bonus. Comme on n’avait pas beaucoup le temps de le regarder en entier, pour cause de passage à table et pyjama, je leur mets la dernière au Palais des Sports et le making off. Ils étaient trop morts de rire.
Le lendemain, je vais les chercher a l’école, et la ils me racontent le spectacle avec le plus de détaille possible. Océane me dit même que c’est la 4ème amoureuse du Roi Soleil lol. Bon, la semaine se passe, et la suivante ils me demandent de rapporter le DVD parce qu’ils veulent le revoir. Donc je leur rapporte, et la surprise, ils chantes les chansons (enfin pas toutes, et pas Brayanna qui n’a pas encore tout retenu). Après, bon comme la dernière fois, ils me racontent le spectacle. Mais un jour Cody a commencer a chanter "Etre a la hauteur" Voila ce que ça a donner :

Etre a la hauteur
Ce qu’on vous demande
Pour que les autres attendent
Et avoir peur

Ca m’a trop fait rire. Et quand ils chantent "Qu’avons nous fait de vous", ils chantent juste "Et nous qu’avons bous fait de vous" mais pendant facile 2 minutes. Brayanna elle ne connaissent toujours pas bien les chansons, mais elle refait la choré de "Ou sa mène quand on s’aime". Alors la, fou rire garanti. C’est à la limite du gros gros mal de ventre.
Mais hier et avant-hier, je crois que ça a été le mieux.
Mercredi j’arrive et peut être 10 minutes plus tard y’a Océan qui me dit "Mimi regarde." Je la regarde, et j’explose de rire. Océane c’est appuyé contre le mur et a fait comme Anne-Laure dans le making off. Et ensuite y’a Cody qui arrivent et qui dit "Ce n’ai pas une star !" Ensuite Océane commence a chanter "Mon essentiel" :

J’ai ton désir accrocher sur le mien
J’ai ton désir accrocher a mes cheville

Et Brayanne qui danse derrière. Trop fort.
Puis hier, ils ont chanté "Tant qu’on rêve encore". Ca a donné (version Cody)
Quand on rêve encore
Que nos yeux…
Ce ferment tout seul
Il avait oublié la suite, alors il a inventé. Et moi bien sur, j’ai entendu ça, j’ai éclaté de rire. Puis, après manger, j’ai eu le droit a la scène de la Fronde. Alors la, je vous fait le truc :

Océane : Cody, toi tu fait Beaufort, moi je fait Victoria et Brayanna, toi t’es ceux qui dansent.
Cody et Brayanna arrivent en courant
Cody : Amis, au palais royal. Vive le Roi !
Brayanna : Vive le Oi !
Océane : Dit donc toi, t’es qui pour crier comme ça dans le peuple Paris ?
Cody : Je suis François de Beaufort
Océane : Vive Beaufort
Brayanna : Vive le Oi
Cody : Vive la France.

Moi je me mordais trop les lèvres pour ne pas exploser de rire. Enfin voila. Pour le moment c’est tout. Dès qu’ils me refondent un truc dans le genre, je vous le mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Kristina
Admin
Admin
Kristina


Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : Meilleure amie de Victoria Pétrosillo et maman de Lucie et Laure
Situation amoureuse : Avec Manu
Emploie : Etudiante et maman
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

oh c'est tout mignon !
Moi mon petit frere la premiere fois qu'il a vue le spectacle il a dit "Christophe Maé c'est un extra terrestre" et depuis ce jour ma mere et moi on le surnomme "l'extra terrestre" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.forumsrpg.com
Mylene Moire
Modo
Modo
Mylene Moire


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Emmanuel Moire...
Situation amoureuse : Célibataire...
Emploie : Se consacre a sa fille Selenia...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

ma soeur qui a quatre ans adore Manu et Chris et quand elle danse sur ca marche et mon essentiel c'est trop mort de rire...Elle adore imiter Manu dans etre a la hauteur, c'est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Raynal
Membre
Membre
Mathilde Raynal


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : Meilleure amie de Cathialine et deteste Emmanuel
Emploie : Danseuse
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

ro la la excellent !! (j'ai pris le temps de tout lire !! lol)

ils sont trop mignons...
moi j'ai une version pas mal de mon essentiel par mon PERE !! qui chante :

je fais de toi ma differenceeee !!!

(sa craint grave !! lool)

ou ma mere qui chante sa marche sur l'air de contre ceux d'en haut (qui est ma sonnerie de portable, allez pas imaginer qu'elle écoute sa ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Admin
Admin
Kristina


Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : Meilleure amie de Victoria Pétrosillo et maman de Lucie et Laure
Situation amoureuse : Avec Manu
Emploie : Etudiante et maman
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.forumsrpg.com
Mylene Moire
Modo
Modo
Mylene Moire


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Emmanuel Moire...
Situation amoureuse : Célibataire...
Emploie : Se consacre a sa fille Selenia...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

oui ma soeur de 12ansa remixé etre a la hauteur, je vous laisse un extrait:

-Etre a la descente sans jamais en remonter, et ne pas se défendre d'etre a la descente...

Trop mdr quand elle fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Admin
Admin
Kristina


Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : Meilleure amie de Victoria Pétrosillo et maman de Lucie et Laure
Situation amoureuse : Avec Manu
Emploie : Etudiante et maman
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.forumsrpg.com
Sophie Moire
Membre
Membre
Sophie Moire


Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : petite soeur d'emmanuel et de Nicolas grande soeur de Myléne et d'Emilie
Situation amoureuse : a la recherche du Bonheur et de bras musclé
Emploie : comédienne/étudiante
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

moi mon pére dans tant q'on réve encore il chante tant qu'on aime encore c'est trop fort lool
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Moire
Modo
Modo
Mylene Moire


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Emmanuel Moire...
Situation amoureuse : Célibataire...
Emploie : Se consacre a sa fille Selenia...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Girbal
Membre
Membre
Amy Girbal


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Anne-Laure Girbal, meilleur amie de Mathilde Raynal
Situation amoureuse : Célibataire
Emploie : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

A oui, y'a aussi la petite Brayanna qui a sortie la permière fois qu'elle a vu le "pestcale" come ils disent : " Le Oi Souillel il porte des saussure de fiiiiiiles." On était trop mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Mathilde Raynal
Membre
Membre
Mathilde Raynal


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Liens principaux avec les personnages principaux : Meilleure amie de Cathialine et deteste Emmanuel
Emploie : Danseuse
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

ptdrr c clair

moi j'ai eu un medley de toute les chansons par ma mere sur l'aire d'être a la hauteur... me souvien pu de tou mai j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Girbal
Membre
Membre
Amy Girbal


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 36
Liens principaux avec les personnages principaux : Soeur d'Anne-Laure Girbal, meilleur amie de Mathilde Raynal
Situation amoureuse : Célibataire
Emploie : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

Bon ben voila, auourd'hui j'ai retrouver mes petits monstres. Et j'ai eu le droit a deux choses, signer Océane. La première, on regardaient Treiz a la douzène 2, et elle nous sort " Sir, tout serai baucoup plus evident si vous étiez pas un roi " Le truc qui n'a absolument rien a voir avec le film, mais bon, c'était trop drole. Ensuite, elle me demande de lui faire une belle coiffur. Alors je l'installe sur un tabourer, je commence a la coiffer, et la elle me sort " Aïeuuuuuu, mais faite attention, pauvre idiote. " Je la regarde, et je comprant enfin au bout de quelques seconde, et je lui répond "Je suis désoler Madame. " Et la, petit fou rire de la part de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants du roi soleil
» Roi Soleil Vie
» le roi soleil la serie
» l'univers du roi soleil
» reine soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de famille de nos 7 étoiles :: Hors jeux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser